Votre CRO spécialisée en recherche appliquée sur le tissu adipeux Humain

Services CRO

Chez DIVA Expertise, nous considérons chaque projet comme unique. Pour apporter les premières preuves de concept de vos molécules ou pour le développement de votre produit, nous vous proposons un large éventail de services pour vous accompagner à chaque étape de développement.

Ils nous font confiance

Contact

D.I.V.A Expertise
1 place Pierre Potier
31100 Toulouse

Tel: +33 5 34 56 46 80
contact@diva-expertise.com










    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont utilisées par D.I.V.A. Expertise à des fins de gestion de votre demande de contact. La base légale utilisée pour fonder cette collecte de données étant votre consentement. Elles sont destinées aux collaborateurs en charge de la relation client de D.I.V.A. Expertise.
    D.I.V.A. Expertise conservera les données que vous inscrivez au sein du présent formulaire pour une période limitée, et au maximum 1 ans après le traitement de votre demande. Pour plus d’informations sur la gestion de vos données dans le cadre de la relation client et l’exercice de vos droits (accès, rectification, opposition, effacement, portabilité, limitation…) nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité. Par ailleurs, pour toute information complémentaire, nous vous invitions à contacter notre DPO à l’adresse suivante : dpo@diva-expertise.com

    Vous bénéficiez également du droit d’introduire une réclamation à la CNIL.

Your CRO specialized in applied research on Human adipose tissue

CRO services

At DIVA Expertise, we consider each project as unique. To bring the first proof-of-concept of your molecules or for your products development, we propose you a full range of services to assist you at each step.

They trust us

CONTACT

D.I.V.A Expertise
1 place Pierre Potier
31100 Toulouse

Tel: +33 5 34 56 46 80
contact@diva-expertise.com










    The information collected from this form is used by D.I.V.A. Expertise for the purpose of managing your contact request. The legal basis for this data collection is your consent. They are intended for the employees in charge of customer relations at D.I.V.A. Expertise.
    D.I.V.A. Expertise will keep the data you enter in the present form for a limited period of time, and at most 1 year after your request has been processed. For more information on the management of your data within the framework of the customer relationship and the exercise of your rights (access, rectification, opposition, deletion, portability, limitation…) we invite you to consult our privacy policy. Moreover, for any additional information, we invite you to contact our DPO at the following address: dpo@diva-expertise.com

    You also have the right to file a complaint with the CNIL.